L'horaire du Graspop 2018

L'affiche était complète depuis plusieurs semaines, les tickets combis classiques soldout depuis belle lurette également et hier, ce fut au tour des combis XL d'être annoncés soldout. L'occasion parfaite pour également mettre en ligne l'horaire tant attendu de cette édition 2018 qui s'annonce grandiose ! Rendez-vous de suite ICI pour faire votre planning !

On notera tout de même quelques places dans l'horaire plutôt réjouissantes... ou pas.

1. Heilung et Kataklysm pendant Guns N Roses : cela ne plaira pas forcément à tout le monde mais avoir la possibilité de voir d'autres groupes que les Guns N Roses le jeudi soir. En ce qui nous concerne, nous serons évidemment devant Axl et Slash pour plus de 3h de show !

2. Parkway Drive en clôture de la Main Stage 2 le vendredi : nous savions déjà qu'ils allaient clôturer cette scène mais les voir avec 1h30 de set est d'autant plus emballant. De même que les 90 minutes octroyées à Avenged Sevenfold le même soir.

3. Rise Against en même temps que Underoath : ce conflit horaire entre deux anciennes têtes d'affiche du Groezrock ne fera pas plaisir à tout le monde. 

4. Le chevauchement Knocked Loose vs Powerflo : deux groupes hardcore en même temps. Quelle idée.

5. The Bloody Beetroots Live pendant A Perfect Circle : ce sont deux groupes que beaucoup de festivaliers pouvaient voir pour la première fois. Deux groupes un peu différents du reste de la journée. Pourquoi ne pas avoir mis TBBL pendant Ozzy Osbourne qui, à part le début du set de Meshuggah, n'a aucun conflit avec d'autres groupes ?