Labrinth: deuxième album s'annonce prometteur

L'artiste anglais, Labrinth, avait déjà sorti un très bon premier album avec "Electronic Earth", en 2011. Il finalise son deuxième album, Take Me to the Truth , et quand on écoute ses deux premiers singles, on ne peut qu'être impatient de pouvoir se procurer l'album entier.

 

"Let it be"  est plein d'inspiration, avec beaucoup d'ampleur. Une chanson qui vous donne envie de vous levez de votre siège et qui vous donne des frissons. Ce morceau parle de la peur de son comeback, après être redevenu Timothy McKenzie pendant quelques temps.

 

 

Avec son deuxième single, "Jealous" , Labrinth nous offre une ballade d'un coeur brisé, adressée à un parent qui l'a laissé quand il avait quatre ans. C'est une chanson sans trop d'artiffices, avec une musique qui met les paroles et les émotions en avant. Le clip vidéo est aussi tout en simplicité: Larbrinth seul avec ses mots et sa peine. 

 

 

Un deuxième album est toujours délicat, les fans peuvent facilement être déçus. Mais, quand on entend ces deux premiers morceaux, on ne peut que se dire que le reste ne peut qu'être bon. Labrinth n'a pas encore annoncé de date pour la sortie de Take Me to the Truth, mais il ne devrait pas tarder. Et on a hâte de l'écouter en entier!