Le Hella Mega Tour (Green Day / Fall Out Boy / Weezer) annoncée demain ?

L'annonce de ce fameux Hella Mega Tour devrait se faire demain, 10 septembre 2019, comme l'a magnifiquement teasé Billy Amstrong (voir photo ci-dessous), front-man de Green Day qui serait accompagné de Fall Out Boy et Weezer. Rien que ça ! Des flyers et différents designs de merchandising parcourent la toile depuis 3 jours. Est-ce que la Belgique sera concernée ? C'est tout ce que l'on espère. 

La dernière fois que Green Day est venu en Belgique, c'était à Forest National - un choix très étonnant - qui fut soldout en un rien de temps. Un retour au SportPaleis ? Ce serait complet tout aussi vite. Un grand concert sur la Plein de Werchter ou un passage au Stade Roi Baudouin comme Metallica et Rammstein cet été ? Ce serait plus réaliste. Mais dans tous les cas : ce sera soldout très rapidement !

Quelques dates ont déjà fuité pour cette tournée :

13/06 - Paris - La Défense Arena

26/06 - Londres - Stade Olympique

27/06 - Huddersfield - Kirklees Stadium

Plus qu'une annonce de tournée, on peut s'attendre à une grosse campagne de communication puisqu'on devrait également avoir droit à un nouveau single issu des prochains albums des 3 groupes ! Le célèbre Jimmy Kimmel Live Show aux Etats-Unis n'a pas dévoilé ses invités pour les émissions des 10, 11 et 12 septembre qui sont des "Mystery Guests". On vous parie une bière que ce seront Green Day, Fall Out Boy et Weezer ?