TERROR TERROR : L’ANTICHRIST SUPERSTAR

Dès les premières notes de l'album, on comprend d'entrée de jeu que l'ambiance lancinante et distordue nous plongeront vers le bas. Les thèmes récurrents de la détresse, de l'autodestruction, du suicide sont exploités à outrance avec une originalité osée, mais néanmoins contrôlée. Diaboliquement vôtre... La couverture est originale et est occupée par un petit "monkey" de la mort, presque sympathique.

La tracklist est généreuse de 15 titres. Notons parmi ceux-ci, le titre « Sequela », qui n’est pas sans rappeler une interprétation proche de celle de Marilyn Manson. « Dig your Grave » touche à la misanthropie. Le tout est mixé par un subtil son éraillé qui sera la lignée de tout l’album. "The villain" est une pseudo-balade obsédante et désespérée qui s'adresse à une dulcinée éperdument amoureuse d'un être possédé.

Terror Terror n’est pas à son premier coup d’essai en lançant cet opus. Un Ep intitulé « How it feels to plant a knife » est le prologue à cette aventure musicale rare. Il est à qualifier comme étant l’introduction à « Traps », disponible dès aujourd’hui.

Les supports disponibles sont étonnants puisque outre les téléchargements légaux, une édition limitée sous forme de cassette est prévue.

Terror Terror a déjà deux dates de concert prévues. Ce sera le 21 Février au Botanique de Bruxelles et le 26 Mars à l’Escalier à Liège. Vous serez surpris de constater que le groupe est un duo.

Rendez-vous sur le site http://terror-terror.bandcamp.com pour faire connaissance avec cette formation hors du commun. Entrez dans le monde des damnés et plongez dans ce son rock puissant et altéré à outrance.

Découvrez aussi leur page Facebook