À vendre - Jackson RR3 accastillage doré (Bruxelles)Participer

Jackson RR3 fabriquée au Japon, achetée neuve en 2007.

Montée d'origine avec accastillage noir que j'ai moi-même changé pour de l'accastillage doré de très bonne qualité.

Photos

Image utilisateur
Image utilisateur
Image utilisateur
Image utilisateur
Image utilisateur
Image utilisateur
Image utilisateur
Image utilisateur
Image utilisateur
Image utilisateur
Image utilisateur
Image utilisateur

Caractéristiques

- Corps en aulne
- Manche vissé en érable (25.5")
- 22 frettes jumbo
- Touche palissandre
- Floyd Rose Original
- Mécaniques Gotoh (non bloquantes)
- Strap locks Schaller
- Seymour Duncan SH-4 (Chevalet)
- Seymour Duncan SH-2 (Manche)
- 2 volumes, 1 tone

La guitare a quelques coups aux pointes des deux ailes et au bout de la tête également. Quelques griffes légères sont visibles de près aux alentours de la plaque électronique, cependant aucune griffe de ceinture n'est visible à l'arrière. Cette guitare présente donc une usure tout à fait acceptable, compte tenu du fait qu'elle ait été jouée depuis 7 ans, dont les trois premières en tant que guitare principale. Elle n'a jamais été prise en concert ou en tournée.

Elle est actuellement accordée en Drop A# avec des cordes Ernie Ball 12-56.

Options

Je propose de la vendre avec accastillage doré ou noir sur simple demande. Si demandée en doré, je fournis l'accastillage noir gratuitement. Dans le cas inverse, je garde l'accastillage doré pour moi.

Prix

Les deux options reviennent chacune au même prix de 450€, puisque si demandée avec accastillage noir, cela me demandera quelques heures pour effectuer la transformation.

Inclus

Ce prix inclus un réglage complet de la guitare par moi-même pour le tirant et l'accordage de votre choix (nouvelles cordes posées, action ajustée, accordage, intonation, réglage du profil du manche, nettoyage et polish aussi bien pour le corps que la touche et les frettes).

Je donne également une housse de transport Jackson officielle.